Information COVID-19

Publié le 19 Avril 2021

Information COVID-19

Tout avait pourtant mal commencé. Mi-janvier, Pfizer annonce des retards pour ses livraisons de vaccins anti-Covid à l’Europe. L’annonce fait tache, mais elle s’accompagne d’une promesse : une fois l’usine en Belgique modernisée, davantage de doses pourront en sortir et donc être fournies au continent européen. Trois mois plus tard, l’engagement semble tenu. Alors que le groupe américain n’était initialement censé livrer que 34 % des doses de vaccin attendues par la France au premier semestre, cette part devrait finalement grimper à plus de 60 %.

Elle s’élève précisément à 58 % à la date du 12 avril, soit 40,5 millions de doses sur près de 70 millions, si l’on se fie aux derniers chiffres communiqués par la Direction générale de la santé. Mais c’est sans compter les 7 millions de doses supplémentaires d’avril à juin, annoncées mercredi 13 avril par le secrétaire d’Etat aux affaires européennes, Clément Beaune. Ce bonus s’explique notamment « par l’amélioration continue des processus de production sur notre site de Puurs (Belgique) et par l’expansion de nos installations actuelles », assure le mastodonte américain, joint par Le Parisien.

Information COVID-19
Information COVID-19
Information COVID-19

Chubb F&S participe à l’effort national pour combattre la COVID, et encourage la vaccination de ses salariés, dans le respect des priorités nationales et de la stratégie sanitaire arrêtées par le Ministère des Solidarités et de la Santé.

Le salarié qui bénéficie de la vaccination doit informer son manager et son RRH de son absence, qui sera autorisée pour le temps strictement nécessaire à l’administration du vaccin

A la date du 13 avril 2021, la stratégie vaccinale est la suivante :

Information COVID-19

Avant tout, j'espère que vous et vos proches êtes en sécurité et en bonne santé.

Nous traversons une période difficile et incertaine. La plupart d’entre vous êtes probablement en train de lire ceci chez vous, et non à votre bureau. Il est possible que vous n’ayez croisé ni collègues, ni clients (ni même vos amis ou certains membres de votre famille) depuis un certain temps. Pour votre protection et celle de votre entourage, il est naturellement nécessaire d'adopter de nouveaux modes d’interaction, mais cela ne va pas forcément sans un certain malaise et une sensation d’isolement.

Prenez soin de VOUS.

Rédigé par UNSA CHUBB FRANCE - Chubb Fire & Security Carrier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article